La cabane des pirates se situe en bordure de la rivière, et offre une vue plongeante sur la petite ferme et ses animaux. Comme toutes nos cabanes dans les arbres, elle est sans eau, ni électricité.

Cette cabane dans les arbres a par ailleurs la particularité d’avoir 2 étages, et un grand ponton à l’avant, équipé de table et chaises. 3 moussaillons peuvent ainsi dormir dans la première cabine du bas (3 lits simples). Juste au dessus, en duplex, 2 capitaines peuvent partager un lit double, avec une vue panoramique sur la forêt et la ferme (attention, cette « mezzanine » mesure 1,2m de haut, et sert donc uniquement au couchage). Les 2 étages communiquent par un escalier droit situé sur la terrasse.

Cette cabane dans les arbres a été conçue pour vous faire naviguer sur les flots d’un magnifique chêne le temps d’une ou deux nuits. Vous y serez agréablement bercés par le doux clapotis des feuilles et le « coin-coin » des canards. Pour le plus grand plaisir des enfants, des moutons, oies, canards, chèvres… sont à deux pas de la cabane !

Comme pour toutes nos cabanes dans les arbres, la cabane des moussaillons est équipée de toilettes sèches, plus souvent renommées par les enfants « Le trône du Capitaine Crochet ».

Le matin, les jeunes moussaillons devront se mettre à la barre d’un véritable gouvernail de bateau pour faire remonter sur la terrasse votre panier petit-déjeuner « Hisse-et-Oh »!

Et pour vous permettre de profiter au mieux de la soirée dans votre cabane, nous vous proposons pour le dîner à base de produits locaux à déguster sur la terrasse de la cabane, face au coucher de soleil sur la petite ferme.

Durant les fraiches nuits d’automne et d’hiver, un chauffage d’appoint permet au besoin de faire de l’intérieur de votre cabane dans les arbres un cocon chaud et douillet. Et maintenant, à l’abordage!